Biographie

 -AMO- (Amaury Suzat) est un auteur compositeur interpréte.Guitariste/bassiste/choriste d' un projet artistique dans les années 2000, SIRWINSTON, qui deviendra plus tard  WESTERN CHOCOLAT en 2008,  il se produit dans toute la France et en Suisse (environ 250 concerts). Enrichit de ces expériences artistiques et humaines (scène, résidences, studios...), -AMO- commence un projet solo fin 2013 et enregistre ses premières maquettes avec très peu de matèriel, en home studio. -AMO- aborde des thèmes existentiels comme la vie, la mort, le temps ou l'amour, avec un goût marqué pour la poésie, les  jeux de mots, les doubles sens. On  classerait -AMO- dans la chanson française, tendance folk-rock , même s'il n'aime pas se définir  lui-même comme appartenant à une catégore particulière.

"Ma musique n'est pas carrée. Pourquoi vouloir absolument la faire rentrer dans une case?"

 

"J'ai enfanté ma musique authentiquement, sans compromis. Si vous vous y plongez sincérement, vous y trouverez mon coeur, ma cervelle, mes tripes."

 

"Entre ciel et terre, je serais roi de poussière et d'absence. Je serais roi de la non connaissance, je serais roi du vide."